Bounty, voilier en polyester de 4.75 m

You are currently viewing Bounty, voilier en polyester de 4.75 m
Bounty en baie de Saint-Malo
Long. coque / flottaison 4.75 / 4.38 m
Largeur hors bordé / flottaison 1.75 / 1.48 m
Tirant d’eau 0.18 m / 0.92
Poids gréé sans moteur 200 kg
Voilure 9.7 m²
Moteur 2 à 6 ch
Catégorie et équipage C3 / D5
[button link=”http://www.vivierboats.com/wp-content/uploads/bsk-pdf-manager/bounty-fr_98.pdf” style=”download” window=”yes”] Fiche technique (pdf)[/button] [button link=”http://www.vivierboats.com/albumsfr/Petits%20voiliers%20transportables/bounty_voile/index.html” style=”info” window=”yes”] Plus de photos[/button]

Bounty est un beau bateau, construit en polyester, inspiré des embarcations de la belle époque du canotage. Il est proche du Minahouet mais plus large et plus stable. Le Bounty offre à tous le privilège de «naviguer autrement», un plaisir nautique trop longtemps réservé à des initiés. La construction en polyester par infusion et une conception simple permettent de le proposer à un prix très compétitif.

Le bateau est facile à mettre en oeuvre et son utilisation à la voile est réellement accessible aux plaisanciers qui ne sont pas sensibilisés aux gréements traditionnels.
Bounty, c’est trois bateaux en un : soit voilier avec possibilité de placer un moteur sur le tableau, soit canot à moteur (sans puits de dérive), soit enfin voile-aviron en ajoutant une ou deux paires d’avirons.
Voilier, le Bounty est avant tout un bateau agréable. Rapide et simple à la mise en oeuvre, un quart d’heure suffit pour passer de la route à la navigation. Un plan de voilure maniable et un accastillage simple et efficace permettent au Bounty d’atteindre de bonnes performances.
Bounty est apte à la navigation fluviale, la mât pouvant facilement pivoter vers l’arrière pour effacer le gréement au passage sous un pont.

Le chantier Grand-Largue propose le Bounty prêt à naviguer en version voilier ou en version canot.

Cet article a 4 commentaires

  1. Francois Vivier

    Les bateaux suivants sont autovideurs : Lilou 2, Stir-Ven 19.

  2. Patrick Malaisé

    Bonjour, je cherche un voile aviron polyester autovideur pour pouvoir le laisser au mouillage

  3. François Vivier

    Je ne peux que vous invitez à contacter le chantier constructeur, à savoir Grand-Largue : http://www.bountyboat.net/index.htm.
    Bien cordialement.

  4. " class="url" rel="ugc external nofollow">Gardet yannick

    Je voudrais acheter un voile aviron plastique type bounty je réside à piriac et ai un mouillage
    Merci me contacter

Laisser un commentaire